750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
11 août 2009

Colombo de porc à l'indienne

DSCF3061

Oui oui un colombo de porc à l'indienne...
Pourquoi à l'indienne? parce que je n'ai pas de poudre ou pate de colombo a la maison donc j'ai utilisé mon petit mélange d'épices que je trouve qui a le gout des plats indiens pour faire ce plat là ^^
Pourquoi colombo? J'y ai ajouté carottes qui commencaient a se flétrir et 2 pommes de terre coupés en morceaux
Pourquoi porc? Hé ben c'est ce que j'avais dans mon congélateur ^^ Une rouelle de porc, que j'ai nettoyé et pris le soin de couper en petits morceaux

DSCF3063DSCF3065

Mettre votre porc dans la poele sans huile, le fait d'avoir nettoyer le porc fera qu'il lachera de l'eau
Y ajouter oignons, ail, persil et 1cube de legume et laisser réduire
Pendant ce temps, préparer le mélange d'épices: 1cc de paprika, gingembre, curcuma, 1cs de curry et de la sauce de soja
Une fois que le bouillon a diminué, ajouter le mélange d'épice et du lait de coco et laisser mijoter un peu avant d'ajouter les carottes et pommes de terre coupés en morceaux
Une fois cuits, ayé c'est pret

DSCF3066DSCF3067

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité