750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
11 août 2009

Quiche sans pate

PICT4225

En fouinant sur les blogs, hé oui c'est là que l'on trouve les meilleures idées pour cuisiner, j'ai trouvé cette recette de tarte sans pate, que j'ai voulu testé ce soir

Avec une préparation de 50cl de lait + un fond de lait coco + fond de creme + 100g farine + 4oeufs + 200g de lards et 300g de jambon, j'ai pu faire 2 quiches

PICT4214 PICT4215 PICT4216

Enfourner, ayé c'est pret

Très très simple, a accompagné avec une salade

PICT4224

Publicité
Commentaires
A
je suis contente que ça vous ai tous plu!
R
excellente recette, nul doute !
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité