750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
19 août 2009

Porc grillé au paprika

PICT4536

  • Morceaux de porc (ou autre viande)
  • Paprika
  • sel, poivre, origan

Rien de plus simple: après avoir nettoyer et dégraisser les morceaux de viandes, les placer dans un plat allant au four et saupoudrer de paprika, sel, poivre, origan
Laisser griller aussi longtemps que vous souhaitez

PICT4577

Le + gourmand: Ajouter de la creme

Le + minceur: Ajouter de la creme 3%

PICT4576

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité