750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
16 mai 2009

Muffin d'oeufs ou Omelettes individuelles

Alors ce matin j'avais envie de non seulement me débarasser de mes tonnes d'oeufs achetés pour l'anniversaire du week end dernier mais envie egalement de me faire des oeufs...comment? au plat...mais au final j'ai fait des muffins d'oeufs au four ou on pourra parlé d'omelettes individuelles, qui peuvent etre accompagné d'une salade pour une entrée ^^ A vous de choisir

Le principe de base: avoir une moules à muffin ou silicone a plusieurs compartiments et farcir vos oeufs a votre gout, en ayant découper vos ingrédients et bien evidemment votre omelette agrémenté d'aromates et herbes
DSCF0771DSCF0757DSCF0755DSCF0756

ATTENTION!!!!!!!!!! si vous utilisez un moule siliconé a plusieurs compartiments, mettre le moule sur la plaque qui ira au four sinon vous allez en mettre partout quand vous allez déplacer le moule

Ici tomates/mozzarella et jambon cru
DSCF0759DSCF0760DSCF0761DSCF0762DSCF0764DSCF0765DSCF0766

Enfourner... Ayé c'est pret
DSCF0773DSCF0782

Et ici pomme de terre/jambon cru
DSCF0759DSCF0768DSCF0769DSCF0770

Enfourner... Ayé c'est pret
DSCF0772DSCF0781

Publicité
Commentaires
I
ohhh c'est tout petit et tellement mignon !
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité