750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
25 décembre 2009

Salade de fruits exotiques

DSCF8342

  • 3 kiwis
  • 3-4 oranges
  • 2 pommes
  • 1 poire
  • 1/2 ananas
  • 1 mangue
  • 1 banane
  • 1 clémentine
  • plusieurs litchis
  • jus de citron jaune
  • zeste de citron vert
  • 1 ou 2 sachet de sucre vanillé
  • 1 gousse de vanille
  • du rhum

Eplucher et couper en petits morceaux les fruits sauf les oranges, qui faudra presser
Mélanger le tout et ajouter le jus de citron, le zeste, sucre vanillé, gousse de vanille fendue en deux et gratté et le rhum
Mettre au frigo et servir bien frais

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
Il faudrait que j'essaie de faire la salade!
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité