750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
20 août 2009

Brochettes de coeur de veau à la sauce japonaise

PICT4615

  • 2 tranche de coeur de veau (ou autre viande)
  • de la sauce salé japonaise
  • sel, poivre, assaissonnement de votre choix

Nettoyer et dégraisser la viande
Couper la en petits morceaux et mettez la dans les piques à brochette
Laisser les mariner 2h dans la sauce salé japonaise (moi j'en recupere toujours en plus lorsque je commande)
Saler, poivrer
Au four, sur le grill, a la poele, au barbecue...quelque soit le choix, y'en aura pas assez ;)
PICT4609PICT4612PICT4613

Possibilité d'ajouter des morceaux d'oignons, des morceaux de tomates, d'oignons et poivrons

PICT4649

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité