750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
22 décembre 2009

Roulé d'agneau sur son lit de pommes de terre

DSCF8293

  • 1 roulé d'agneau avec son beurre aux herbes
  • des pommes de terre
  • du vin rouge, oignon, thym, sel et poivre

Eplucher et couper les pommes de terre en morceaux et les mettre dans le plat allant au four.
Saler, poivrer.
Mettre le roulé d'agneau sur les pommes de terre et ajouter vin rouge, oignon émincé, thym, sel et poivre
Laisser cuire au four jusqu'a cuisson de la viande.
Penser a retourner la viande et les pommes de terre de temps en temps

DSCF8286DSCF8290

DSCF8295


Publicité
Commentaires
M
miam miam ça fait envie
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité