750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 juillet 2009

"Pot au feu" de queues de cochon

Saler les queues de cochon 24h a l'avance: Mettre les queues de cochon, recouvrir de bon sel, laurier et eau bouillante...recouvrir d'une feuille de papier alu
DSCF2279DSCF2286DSCF2284DSCF2287

Couper les queues et fariner les
DSCF2350DSCF2352DSCF2353

Faire revenir les queues dans un peu d'huile et ajouter le bouillon de pot au feu et laisser cuire pendant 40mn, sans oublier oignon clouté de giroufle, persil, thym, ail...

DSCF2361DSCF2366
Ajouter les pommes de terre et carottes coupés en morceaux et laisser cuire 20mn encore en mettant les legumes au fond de la casserole
DSCF2368DSCF2371DSCF2373

Ayé c'est pret
DSCF2382DSCF2387

Le + minceur: Diminuer voir retirer les pomme de terre et ajouter d'autres legumes de votre choix
Le + gourmand: ajouter de la creme

DSCF2386

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité