750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Quiche de salade verte

DSCF4290

  • De la salade restante dans le frigo, fanée
  • 50 cl lait et 3 oeufs
  • jambon, lardons
  • 1 pate feuilletée
  • sel, poivre

Faire revenir les lardons et ajouter la salade
Une fois cuits, ajouter le jambon
Pendant ce temps, mélanger le lait et les oeufs, salé, poivré
Mettre la pate feuilletée piquée dans le moule et couvrir du mélange de salade, ajouter le fromage puis recouvrir du lait/oeuf

DSCF4265DSCF4266DSCF4268DSCF4270DSCF4272DSCF4274

Publicité
Commentaires
G
Coucou, moi j'ai fait ta quiche a la salade, et bien crois moi, avec mon mari ons c'est bien régaler. je te félicite beaucoup pour ta recette. Encore bravo. une lectrice qui ne savais plus quoi faire des ses salade.gégé
G
wow j'ai réalisé cette recette tout à l heure :sans le jambon et puis j'ai fait revenir les feuilles de salade dans un peu de beurre salée jusqu'à ce que le jus s évapore(à feu très doux),puis les retirer et faire revenir les lardons et les oignons avant de remettre les feuilles de salade.J'ai aussi rajouté 1 peu de crème fra^che dans les oeufs/lait.Super bon,ma soeur a apprécié et puis le jus qui sort quand on mange la quiche huuum!je me suis régalée et c'est vrai que la salade a un peu un goût d'épinard,génial.
M
qui se sent à peine dans la quiche, comme si c'etait simplement des épinards<br /> Essai avant de dire non
L
Perso la salade verte cuite, je peux pas...<br /> Ca me rappelle les feuilles de salade toutes molles qu'on donnait à notre tortue en maternelle. Lol !
N
coucou ma belle ;cette semaine je dois faire cette quiche; bisous
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité