750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
20 août 2009

Gratin de poireaux à la quiche

PICT4708

Mais qu'est ce que ca veut dire ce titre????
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh ce que ca veut dire, ce soir je lui ai fait ses légumes préférés avec des bouts de quiche sans pate dukan ^^

Hé oui il fallait y penser...Et si j'y avais pensé encore plus tot, j'aurais mis de la pate feuilletée au fond du moule pour en faire une nouvelle tarte ^^

La recette?

1kg de poireaux cuits et mélanger a une béchamel
Ajouter les morceaux de quiche sans pate (qu'il vous reste de la veille par exemple)
Le tout dans un plat allant au four
Un peu de mozzarella rapé par dessus et un petit tour au four
Ayé c'est pret
PICT4654PICT4663PICT4668PICT4672

PICT4704

Publicité
Commentaires
R
il fallait y penser
A
et bien ça c'est du recyclage malin!
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité