750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 mai 2009

Porc à la bière, version four

Mariné le porc la veille avec les épices, aromates et herbes de votre choix dans le plat qui ira directement au four
Ici c'est Monsieur qui a préparé la marinade ^^
DSCF0493

Il y avait 3 rouelles de porc marinées, une pour la farce de la tresse brisée à la viande et l'autre pour le porc à la moutarde à l'occassion de la fete d'anniversaire

Le lendemain, mettre de coté un peu de la marinade et ajouter de la biere blonde (plus ou moins suivant la quantité de viande a cuire) et du vin blanc à la viande
Vérifier l'assaisonnement, car la biere blonde ne salera pas votre viande (avec la biere brune par contre, ne pas saler)
Le reste de marinade servira a arrosé la viande pendant la cuisson dans le four si ca s'assèchait trop ^^
DSCF0498DSCF0499

Mettre au four et retourner de temps en temps lorsque les parties découvertes prennent de la couleur

Ayé c'est pret lorsque l'ensemble de la viande a bien doré ou suivant la cuisson de la viande que vous préférez (plat du bas)
DSCF0507

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité