750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Travers de porc marinés à la japonaise

DSCF2828

Je n'ai jamais mangé de travers de porc et donc encore moins cuisiné...donc là c'etait l'occasion de tester lorsque je suis tombée sur 2 beaux morceaux au supermarché ^^ Là vite une connexion sur le net pour trouver une idée de marinade ^^

Bien évidemment ne pas oublier de nettoyer  le travers de porc avant de le mettre dans la marinade et tailladé le travers de porc pour que la marinade puisse bien s'imprégnier dans la viande

DSCF2795DSCF2797

La marinade:
2 cs de ketchup épicé
4 cs de sauce sucrée japonaise
1 cs de miel
4 cs de sauce salée japonaise
1 cs de chili
jus de citron vert
1 cs de gingembre
un peu d'eau
poivre

DSCF2799DSCF2802

Mariner le travers de porc pendant au moins 24h, ici je l'ai fait pendant 48h

DSCF2803DSCF2805

Mettre sur le grill pendant 30-40mn

DSCF2825DSCF2831

Accompagné d'une salade de courgette/carotte crus par exemple

DSCF2838

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité