750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 mai 2009

Tresse farcie

De maniere générale
Etaler la pate Feuilletée (ici je n'avais que de la brisée) et former votre tresse comme sur les photos ci-dessous
DSCF0569DSCF0570DSCF0574DSCF0576

Farcir et refermer votre tresse
DSCF0579DSCF0581DSCF0582DSCF0583DSCF0584DSCF0585

Badigeonner d'un jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau (si vous avez pas de pinceau voir astuce n° 12)

DSCF0591

Mettre au four plus au moins longtemps suivant si vous avez mis une farce déja cuite ou non
DSCF0588

Ayé c'est pret
DSCF0594

La farce à la viande

Coupé et Haché du porc mariné préalablement la veille
DSCF0494

Ajouter les aromates et herbes utiliser lors de la préparation de la marinade

Ajouter de la chapelure ou du pain mouillé au lait + 1 jaune d'oeuf
DSCF0500

Bien tout mélangé
DSCF0504

Publicité
Commentaires
L
Alors ça, c'est vraiment trés beau! Parfait pour un diner de famille.
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité