750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
19 mars 2009

...du porc à la bière brune

DSCF9373

Je vous vois deja vous lechez les babines en esperant trouver la recette du porc caramélisé...Hé ben désolé j'ai changé d'avis, j'ai fait un porc à la biere ^^
Une invention...je vous explique dernierement en regardant dans le placard j'ai vu cette bouteille de biere qui traine depuis quelque temps là et ce soir BIG! j'ai pensé combiner le porc avec la biere
Et voilà coupage du porc en petits morceaux en dégraissant la viande
Salé - poivré
Emincé l'oignon et les faire revenir avec le porc, personnellement ca evite de mettre de l'huile
Y ajouter des épices de votre choix et laisser roussir un peu
Ensuite ajouter une bonne cuillere de moutarde, remuer et enfin ajouter la biere
Quelle quantité? Recouvrir la viande de biere et laisser cuire a feu doux pendant 1h

Ca y est c'est pret

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité