750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
11 mai 2009

La fete d'anniversaire

Alors j'avais prévu de faire uniquement un buffet froid et chaud mais au final ca s'est tout de meme fini par

* des amuses-bouches:
           accras de surimis (un vrai succès)
           raviolis frits boeuf/legumes
* entrées
           salades diverses (carottes, bettraves, maïs)
           pizza jambon/lardons et pizza au thon
           tarte à l'oignon
           tarte tomates/mozzarella
           tartelettes au crabe
           bricks champignons/lardons et bricks poireaux/lardons
           pate filo au thon et maquereau
           escargot à la viande
           tresse brisée à la viande

Après ca on m'a demandé "est ce qu'il y avait une sortie après tout ca?"
J'ai répondu "ce n'était que l'entrées...la suite arrive..."
Les yeux se sont ouverts loooll

* plats
           porc à la moutarde (en version four)
           porc à la biere (ici en version four)
           rougail de merguez (j'y croyais pas vraiment et pourtant c'est ce que j'ai préféré ^^)
           merguez et chipolatas grillés
           cotes de porc grillé
           accompagnés avec du riz

* dessert + gateaux
           gateaux fait par mon amie à la goyave et marbrés
           accompagné de glace sorbet mangue, litchi, vanille et rhum raisin...rassurez vous je ne les ai pas fait...en tous les cas pas ceux là ^^

Tout ca pour une trentaine de personnes + les enfants

DSCF0612DSCF0611DSCF0601DSCF0599DSCF0598DSCF0597DSCF0229

Publicité
Commentaires
E
Lé où la recette du porc à la moutarde ? Remboursé !!! Je l'ai ratée ?
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité