750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
18 avril 2009

... des accras de surimis

Apres avoir fait ma farce pour mes raviolis, me voilà sur ma pate d'accras


Des surimis émincés avec oignons, ail, persil, carotte, piments vegetariens, avec de la farine
DSCF9693DSCF9695DSCF9696

Quelle quantité de farine?
Je travaille a l'oeil alors je dirai jusqu'a ce que l'ensemble soit bien fariné
DSCF9698

Puis ajouté de l'eau ou du lait selon votre choix, petit a petit jusqu'a obtenir une pates, ni trop liquide ni trop pateuse: il faut que l'on puisse former des petites boules a la cuillere sans que le surimi se détache du reste de la pate
DSCF9699

Ajouter de la levure et un peu de bicarbonate et mettez au frais un petit moment

Un petit bain de friture

Ayé c'est pret

DSCF9723

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité