750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Blog au régime

Oui oui vous lisez bien, le blog passe en mode régime
O.o Plus de recettes?
NAN NAN!!! Rien avoir mais une légèreté dans mes recettes pendant 1 mois
Miss souba se met au régime?
NAN NAN!!! Comme vous le savez déjà je suis la méthode zermati...du moins j'essai et donc pas de régime
De quoi qu'elle parle alors?
Les vacancières sont arrivées ce matin a la maison avec chacune leur programme alimentaire particulier qui fait que mes repas du soir selon plus light...Ca va surment en réjouir certaines qui trouvaient surment mes plats trop copieux (mdr)

En résumé ca ressemblera un peu a la chrono c'est a dire petit dejeuner (pain avec jambon), midi (féculent/viande) et soir (legumes ou crudités/viande)

Si avec ca, je perds pas de poids O.O je comprend plus rien looooll Je vais donc m'amuser a noter mes menus d'un mois avec les liens vers mes plats, en essayant tout de meme d'etre pleine d'ingéniosité pour mon palais ^^

Publicité
Commentaires
N
coucou; moi; je dois aussi faire régime: mais voilà;en ce moment;pas trop envie; mais promis; je mange léger le soir;mais;je viens voir tes recettes que j adore;gros bisous ninja
N
un mois de repas noté, ça va le faire!<br /> je verrai le résultat en direct et sur place ;)<br /> biz
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité