750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Blog au régime: 20 juillet

Ca y est je concocte un programme d'enfer pour ma belle mere, pour lui faire visiter Paris, en tous les cas, quelques coins et je me rends vite compte que je ne connais pas moi meme le coin...Ben oui je suis alsacienne et non parisienne ^^

Une journée prévoyant: la montée de la Tour Eiffel, Trocadéro, Champs de Mars et Bateau Mouche
Une journée prévoyant: L'avenue des Champs Elysée, Arc de Triomphe, Place de la Concorde, Les Tuileries et le Louvre
Une après midi: voir le Sacré-Coeur
Une après midi: voir le Parc Floral de Vincennes
Une soirée: pour voir Paris illuminé, le musée du Louvre et Paris de la Tour Montparnasse
Une après midi au parc de la Villette et/ou la Géode
Une après midi: Les Grands Magasins pour se retrouver au musée Grévin
Une après midi: Jardin des plantes, Pantheon, Jardin du Luxembourg
Une après midi: Ile de la cité: Notre Dame, La sainte Chapelle, la Conciergerie, Marché des Fleurs
Un passage obligé: à la Defense, peut etre le cimetiere Pere Lachaise

Au menu d'aujourdhui
PD: petit sandwich fromage/jambon
D: pates a la bolognaise
Dn: Haricots verts à l'ail - canards bouillis aux poivrons/champignons (sur la base de la recette d'ailes de dinde bouillies) - riz

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité