750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Blog au régime: 19 juillet

J'emmène belle maman sur le marché

PD: rien pour le moment, je ne ressens pas la faim
D: J'hésite pour des lasagnes allégées ^^ ou du canard bouilli sauce champignons/creme... De toute maniere ce qui n'est pas fait aujourdhui le sera demain
Visite chez tonton
G: J'ai préparé une brioche banane pour l'occasion...
Dn: Rien du tout, trop mangé de cochonnerie chez tonton ^^

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité