750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Cotes de porc gratinées

Rien de plus simple lorsque vous voulez changer de la traditionnelle cote de porc à la poele

Faire prendre de la couleur aux cotes de porc salé, poivré et épicé dans une poele
DSCF2477DSCF2479DSCF2485DSCF2486

Placer les cotes de porc dans un plat allant au four et allumer le four
DSCF2491

Déglasser au vin blanc et ajouter oignons, champignons, legumes...selon vos envies et fantaisie, du bouillon et/ou de la creme, pour ma part rien de tout ca, monsieur je vous le rappelle n'aime pas les oignons et les champignons...je n'ai pas mis non plus de creme mais utilisé le reste de bouillon de mon pot au feu de queue de cochon que j'avais pris le soin de conserver au frais, que j'ai préalablement dégraissé...dans le frigo le gras s'est mis a la surface, y'a plus qu'a retirer
DSCF2482DSCF2483DSCF2484

DSCF2488DSCF2489DSCF2490

Mettre du gruyere sur les cotes de porc et recouvrir de la "sauce"
DSCF2492DSCF2494

Au four pour finir la cuisson de la viande
DSCF2499DSCF2502

Le + minceur: du bouillon et non de la creme ou sinon allégée, à servir avec des haricots verts par exemple
Le + gourmand: de la creme, de la creme ^^ à servir avec des pommes de terre ou des pates

DSCF2505DSCF2503

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité