750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Blog au régime: 21 juillet

Ne pouvant pas demander a ma belle mere de se perdre dans les transports parisiens pour me rejoindre sur Paris, et ne pouvant pas la chercher pour repartir pour réussir a revenir pour chercher le petit de la crèche...J'ai changé le programme du jour: Promenade en Bord de Marne à coté de la maison... oui oui le Bord de Marne passe a coté de la maison et je ne le savais meme pas Oui oui pas tres curieuse la petite bete

Alors demain peut etre le Sacré-Coeur ou sinon Marché à Noisiel...Enfin bref j'ai bien l'intention de la faire sortir belle maman

Menu du jour

PD: 2 muffins bananes fait maison hier soir ^^

D: Pates carbonara ou tandoori forestiere (creme, champignons, poulet)

Dn: Salade de chou blanc Pâtes - porc roussi par Belle-Maman ^^

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité