750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
29 avril 2009

...des lasagnes aux poireaux paprika / lardons

A la demande de zou, une recette avec des légumes ^^

Faire cuire les poireaux dans une eau salée
Pendant ce temps préparer la béchamel: oignons, herbes, ail, farine, paprika et lait
DSCF9986DSCF9988DSCF9989DSCF9991DSCF9992

Mettre dans le plat à lasagne, un fond de bechamel et melanger le reste avec les poireaux dont on aura conserver le bouillon
DSCF9998DSCF9984DSCF0008DSCF0010DSCF0012DSCF0002

Pour y faire chauder les lardons

DSCF0006

Et ensuite pré-cuire les lasagnes pendant 5mn (ca rendra la cuisson du plat plus rapide dans le four)
DSCF0013

Poser une lasagne, puis une couche de poireau et pour finir du gruyere
DSCF0014DSCF0017DSCF0018

Renouvellé l'operation autant de fois que vous aurez de farce, en sachant que vous finirez avec une couche poireaux/gruyere
DSCF0023DSCF0024

Hé hop au four, recouvert d'un papier alu (pour finir la cuisson dans un premiere temps) puis sans le papier alu pour gratiner
DSCF0039

Ayé c'est pret
DSCF0042DSCF0045

si vous préférez les lasagnes bolognaises

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité