750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
6 août 2009

Tarte aux poireaux curcuma

DSCF2862

Pour changer de la traditionnelle tarte au poireaux, en ajoutant du curcuma dans la farce de poireaux pour lui donner une couleur jaune...les lardons mis en décoration sur le dessus de la tarte et le tour était joué...Elle n'a pas survecu au passage de Monsieur ^^

Faire bouillir les poireaux dans un peu d'eau (1kg pour une tarte)

Egouter les et ajouter un peu de farine et du lait pour faire une sorte de bechamel...Ne pas oublier d'ajouter le curcuma

Faire revenir les lardons a la poele, préalablement bouilli pour les désaler ou sinon ne pas saler la farce de poireau

Mettre le tout sur la pate feuilletée ou brisée selon votre choix, préalablement piquée...un peu de gruyere et le tour est joué

DSCF2851                                DSCF2854                                DSCF2858

Ayé c'est pret

DSCF2861

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité