750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
4 avril 2009

...de l'escalope floretine

Hier j'ai sorti des escalopes de porc...et je me suis demandée comment j'allais les cuisiner surtout qu'une fois cuit a la poele  sans rien de special...hé ben c'est un peu sec donc il a fallu trouver une idée

Ce matin, un petit creu rapide et je me suis fait cuire un peu de pates ou j'ai rajouté de la raclette ^^
Une horreur??? ca se voit que vous avez jamais suivi la chrono-nutrition mdrrrrr moi j'adore le salé donc pas de probleme

Et là me demandez pas pourquoi ca ma fait tilte avec mes escalopes...donc une rapide recherche sur le net d'une idée et voilà:
Des escalopes florentine à ma sauce

Cuire les escalopes à la poele, préalablement assaisonnées
Une fois dorées, ajouté du vin blanc et le lait de coco (je n'avais pas de creme epaisse donc j'ai improvisé ^^)

DSCF9600

Dans un plat allant au four, entourer l'escalope de la tranche de jambon (possibilité de prendre du jambon crue) + oignon + raclette (possibilité d'ajouter des champignons, monsieur n'aime ni champignons, ni oignons donc je ne les ai pas mis directement dans la sauce mais ca aurait été plus simple)

DSCF9602DSCF9603

Recourvrir de raclette

DSCF9604

Mettre au four

Pendant ce temps cuire pates ou pomme de terre selon vos gouts

Ayé c'est pret

DSCF9607

Publicité
Commentaires
S
voilà le genre de petits plat que j'afectionne!! ton blog est genial! je te garde en "blog preferé"!!<br /> bisous
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité