750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
4 avril 2009

...du poulet au lait de coco (version four)

Mettre au four le poulet assaisonné
Une fois cuit et doré, retirer toute l'huile rejetée
Et déglacée le plat avec le lait de coco en grattant avec la cuillere le fond de plat
DSCF9577

Pas la peine de remettre dans le four, le plat étant chaud, ça va chauffer la sauce

ayé c'est pret et rapide, pas besoin de surveiller la viande au four
DSCF9578

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité