750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
15 avril 2009

...Des ailes de dinde en blanquette

Non je ne suis pas morte de faim depuis la derniere publication looll mais pas chez moi ou rien fait de special que vous ne connaissiez ^^ Alors reprise des bonnes habitudes

Ce soir c'est ailes de dinde en blanquette pour changer du four ou en forme bouilli

Donc tout d'abord on cuit les ailes de dinde sous la forme de bouilli (dans mon cas: épices + oignons + ails + vin blanc + eau)
DSCF9631

Puis retirer les ailes de dinde lorsque le bouillon a bien réduit, personnellement j'ai mixé le bouillon a cause des oignons (je rappelle que monsieur ne mange pas les oignons mais je les utilise quand meme)
DSCF9638

Dans la casserole, mettre du beurre et ajouté une cuillere de farine lorsque ca commence a faire des bulles et immédiatement apres avoir remuer le bouillon obtenu
DSCF9640DSCF9642

La sauce va s'epaissir...si trop épais ajouté selon votre choix: creme, lait ou un peu d'eau
Rajouté la viande et laisser mijoter un peu
DSCF9645

Ayé c'est pret...avec du riz bien evidemment ^^ ou des pates (pour monsieur)
DSCF9648

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité