750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
12 août 2009

Poulet au citron

DSCF2949

Recette rapide sans trop de surveillance...

DSCF2962

Après avoir nettoyer, dégraisser votre poulet, mariner le dans un peu de vin et rhum, sel, poivre et aromates de votre choix
Placer le poulet dans un plat allant au four avec la marinade et beaucoup de jus de citron (j'ai utilisé du jus de citron deja pressé en bouteille)
Mettre au four

DSCF2945

Ayé c'est pret

DSCF2954

Un gout citronné prononcé que j'adore ^^

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité