750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
3 avril 2009

...des boulettes de riz et de viande

Il vous suffit de pas grand chose:

Pour les boulettes:
De la viande hachée ou un reste de viande deja cuite que vous n'avez plus qu'a mixé
1 petite poignée de riz
oignon, ail, persil, epices, sel, poivre etc...selon vos gouts

Pour la sauce:
1 cube de bouillon
De la tomate ou tomates pelés
variante possibilité d'y mettre du vin ou de la biere pour la cuisson

Melangez tous les ingredients et former les boulettes de viande
DSCF9569

Les mettre dans une casserole...attention le riz fait que ca colle un peu donc possibilité d'ajouter 1c d'huile
DSCF9571

Une fois dorée, ajouté le cube + de l'eau pour obtenir un bouillon et la tomate
L'eau doit bien couvrir les boulettes pour que le riz soit bien cuit
DSCF9572

Laisser mijoter pendant 20mn minimum
DSCF9576

Gouter...c'est pret

Personnellement j'ai ajouté des haricots verts dans la préparation en fin de cuisson pour accompagner les boulettes

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité