750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
23 juin 2009

Poulet à la ratatouille et riz au four

Rien de plus sympa que de mettre un plat au four et que l’on n’a plus rien a faire que d’attendre que ca cuit pendant que l’on fait le menage ou que l’on s’occupe du petit, n’est ce pas ?

Dans ce cas là, rien de plus simple que de mettre dans un plat allant au four : son poulet nettoyé, recouvert d’une boite de ratatouille et de laisser tout cuire dans le four

DSCF1726DSCF1730DSCF1732DSCF1734

Ce plat peut s’accompagner de riz, dans ce cas là, mettre directement le riz préalablement nettoyé dans le plat et laisser cuire le tout ou de précuire le riz à la casserole (ce qui a été mon cas) et de finir la cuisson au four

DSCF1735DSCF1736

Ayé c’est prêt…c’est papa qui va apprécier de manger des courgettes qu’il n’aime pas en se léchant les doigts ^^

DSCF1738DSCF1739

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité