750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
18 mars 2009

Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir?

Sur le blog vous trouvez des recettes mais elles sont en realité juste là pour vous donnez des idées de repas à faire. Je pense qu'a partir du moment ou l'on a de la viande dans le frigo, on peut tout faire avec et surtout inventer, imaginer... Il faut créer les filles

Voici comment...

1) Choisir la viande ou poisson que vous allez faire ce soir et deja a celle que vous aurez besoin pour le lendemain
2) l'assaissonné (celles du lendemain aura le temps pendant la nuit de prendre toutes les epices, les aromes et aura un bon gout quelque soit la maniere dont vous la preparez)
3) la viande peut etre cuite: roussie, bouilli, roti etc... le poisson frit, en papillote,à la vapeur etc...

En fonction de si vous avez envie de la surveiller ou non? casserole ou four? à la tomate, a la moutarde, avec un peu de farine etc...
4) Agrémenter de legumes ou non? vous pouvez toujours ajouter les legumes directement dans la sauce de la viande ou a part
5) Accompagner d'un feculent ou non

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité