750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
21 avril 2009

...Poulets à la pomme et son jus crémeux

Alors depuis 2 jours je vous dis que je vais vous préparer ou plutot me préparer loooll du poulet à la pomme.
Je viens d'éplucher les pommes et je me suis dis que ca allait etre un peu compliqué de placer mes pommes sur mon poulet
Et bien j'ai trouvé ^^

Alors il ne faut pas oublier de commencer de faire mariner votre poulet dans un assaisonnement de votre choix avec du jus de pommes (ce que j'ai fait depuis hier soir) dans le plat qui ira au four
DSCF9751

Avant la mise en four, retirer un peu de la marinade dans un recipient qui servira a dégraissé le plat une fois que la viande sera cuite

Placer les pommes sous la peau du poulet légerement soulevée
DSCF9757

Plus détaillé
DSCF9758

Placer votre plat au four
Une fois cuit,

DSCF9763

dégraisser le plat avec la marinade restante

DSCF9764

et ajouté de la creme

DSCF9765

Ayé c'est pret ^^ avec du riz biensur loooll

DSCF9769

Publicité
Commentaires
I
pomme-poulet j'aime bcp !
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité