750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
12 août 2009

Croque-Monsieur à la poele

DSCF2956

Pour 1 croque-monsieur:

* 2 pains de mie

* jambon

* gruyere

variantes possibles: mozzarella, gouda...jambon cru, blanc de dinde...pain de campagne, croissant...

DSCF2955

Placer votre croque-monsieur dans dans votre poele anti-adhesif sans beurre

DSCF2959

Le + gourmand: Mettre du beurre salé dans la poele pour cuire le croque-monsieur

DSCF2957

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité