750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
12 août 2009

Boulettes de thon

DSCF2981

Hier soir, plus rien dans le frigo et de la viande congelée...Vite vite une idée...Il n'est pas question de commander une pizza et pas question de laisser Belle maman le ventre vide...Un petit tour dans le cagibi et me voilà avec des boites de thon...Oui du thon mais le thon c'est sec <_< généralement je l'utilise pour faire des tartes mais là pas de pate feuilletée sous la main et pas le temps de faire une pate feuilletée que je n'ai jamais faite de ma vie ^^ Et bien evidemment il me faut une idée originale ^^

Des boulettes de thon...Mais je n'ai pas d'oeufs...pas de souci, j'improvise malgré tout et ne me démonte pas

DSCF2991

DSCF2966DSCF2973Mélanger plusieurs boites de thon (en fonction du nombre d'invités a la maison) ici 800g, 2 tranches de pain de mie mouillées au lait, oignons, ail, persil, curry, piment, piment vegetarien, sel et poivre

DSCF2977DSCF2980Former les boulettes et les passer dans la chapelure

Poser les sur la plaque allant ou four

Ayé c'est pret

DSCF2993

Le + gourmand: passer les boulettes à la poele dans du beurre

Publicité
Commentaires
D
Hmmm j'ai bien envie de tester! Remangeant du poisson depuis peu ça devrait le faire.
C
original, côté goût ça a donné quoi ? fade ou gouteux ?
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité