750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
26 juillet 2009

... kalja, travers de porc mariné

DSCF2811

Ce soir ca va etre des restes...après le travers de porc d'hier ou il me restait un morceau non grillé... je l'ai simplement passé a la poele dans un peu d'huile d'olive, une fois caramélisée, j'ai ajouté du bouillon de tomate du kalja pour finir la cuisson...Le porc faut que ca soit bien cuit ^^ Un peu de riz et le tour est joué

DSCF2808

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité