750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
24 juillet 2009

Kalja au chou blanc

DSCF2787

Ca fait 2jours que je dis que je vais faire ce plat là...mais dans ma précipitation, j'ai oublié que je n'avais pas l'élément principal du plat: LE CHOU BLANC ^^ Donc ce matin je suis allée le chercher...1€90 piece, ca vaut bien le coup...

DSCF2768

Donc il y a plusieurs jours je cherchais une recette à base de chou blanc, mise a part la traditionnelle salade de chou blanc...et je suis tombée sur la recette du kalja

Pour celà rien de plus simple: du chou blanc, des oignons, carottes, poivrons coupés en dés

DSCF2769DSCF2770DSCF2771DSCF2772

superposé les uns sur les autres avec une viande de boeuf originalement , que j'ai remplacé par un sauté d'agneau en promotion ^^

DSCF2773DSCF2775DSCF2777DSCF2778

assaisonnement de sel, poivre, paprika doux et un peu de piment maison, n'ayant pas de paprika fort, persil...

DSCF2780DSCF2781

on recouvre le tout a nouveau de chou, et hop 2 grosses boites de tomates pelées coupées en morceaux, un peu de vin blanc et je n'ai pas ajouté d'huile

DSCF2782DSCF2783DSCF2784

Hop au four dans ma cocotte en fonte pendant 1h30...

DSCF2785

Beaucoup de bouillon à l'arrivée...maison c'est super bon

DSCF2788

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est la recette traditionnelle, je l'ai trouvé sur un autre site, j'ai mis le mien plus haut mais en tous les cas ils utilisaient du boeuf et non pas du mouton...Mais je peux affirmer que c'etait bon malgré celà ^^
R
Je cherche désespérément la recette traditionnelle du Kalja : ça se fait bien avec du mouton, n'est-ce pas ?
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité