750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
19 juillet 2009

Gratin de carottes gruyere/chapelure

Faire bouillir les carottes coupées en rondelles et le chou fleur (il m'en restait et j'avais pas assez de carottes)
Ajouter un peu de creme allégé 3% et un peu de gruyere dans la casserole, une fois le tout égoutté
DSCF2661

Placer le tout dans un plat (pas besoin de beurrer)
DSCF2662

Recouvrir d'un peu de gruyere et de la chapelure
DSCF2665DSCF2666

Ayé c'est pret
DSCF2672DSCF2674

Le + minceur:
remplacer le gruyere par du allégé voir carrement ne pas en mettre pour recouvrir que de chapelure
Le + gourmand: remplacer la creme 3% par de la creme épaisse 15 ou 30%

DSCF2688

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité