750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
18 avril 2009

...des raviolis de boeuf frits

...Comme promis je recois mes cobayes non avertis aujourdhui et j'ai deja fait gouter ma petite famille ^^ Papa aime et les apprécierai pour l'anniversaire du petit ^^ Encore 2-3 autres tests et ca sera parfait...au moins pour les amuses-gueule ^^

Alors pour mes raviolis ils vous faut, dans notre cas: de la viande haché, de la carotte rapée, oignons, ail, persil, sel, poivre, moutarde, mie de pain trempé dans du lait, épice de votre choix, piments vegetariens, du fromage, 1 oeuf
DSCF9701

selon vos preferences, la viande peut differencier, voir meme des crustacés ou poissons et pour le fromage pareil celui de votre choix ^^

Mélangez le tout
DSCF9702DSCF9704DSCF9705

Préparer des boules de viande que l'on mettra sur une pate win ton (que l'on peut faire soit meme mais franchement a 1,10€ les 40 pièces, pourquoi se casser la tete surtout lorsque l'on n'a pas l'appareil a faire des pates fraiches???

DSCF9714DSCF9718

Refermer selon la forme que vous souhaitez que le raviolis aient

DSCF9719

A la friture

DSCF9722

Ayé c'est pret ^^

DSCF9721

Publicité
Commentaires
I
alos là c'est une recette que je dois absolument essayer
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité