750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
17 avril 2009

...Des bouchées vapeurs

Bon j'avais dit que demain je ferai des raviolis frits, farcies a la viande de boeuf et apres avoir tergivercer j'ai choisi d'en faire egalement au surimi au lieu de beignet mais ce n'est que parti remise, ceux sont des tests...Je vais bientot feter l'anniversaire du petit et de moi et je vais voir si ca pourrait faire l'affaire comme amuse-gueule...De plus j'ai des invités demain, ca tombe bien, ils seront mes cobayes et je suis sure...heureux de l'etre ^^

Donc revenons a mes raviolis à la vapeur, je me suis dit que je les ferai egalement demain a midi mais je n'ai pas pu resister de les faire tout de suite ce soir ^^

Une farce composée d'un steack haché, 1/3 carotte rapé, oignon, ails, persil, épices, sel, poivre, pain de mie trempé dans du lait
DSCF9679DSCF9680DSCF9682

Former des bouchées à l'aide de feuillet won ton (ou fait main) moi je les ai acheté, on gagne du temps
DSCF9683DSCF9685

Les placer dans un panier vapeur ou en bambou...je n'en ai pas...alors comment fait on pour faire des bouchées vapeurs sans panier???? On en invente un ^^ J'ai utilisé une grande casserole et une grille de micro-onde qui formera le panier et recouvert avec une autre casserole pour faire un peu une sorte de couscousiere ^^
DSCF9686DSCF9687DSCF9688DSCF9689

Après une bonne vingtaine de minutes de cuisson...attention j'ai fait pendant 20mn parce que ce n'etait pas un vrai panier vapeur en bambou, je pense que c'est beaucoup plus rapide sinon

Ayé c'est pret...servi bien evidemment avec du riz loool cantonnais ca aurait été mieux mais on fait avec les moyens du bord
DSCF9692

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité