750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
12 août 2009

Raviolis fraiches à la viande

PICT4209PICT4204

PICT4175Faire la pate à pates: par personne 100g farine, 1oeuf, 1/2càs d'huile d'olive et un peu de sel...multiplier ses quantités là en fonction du nombre d'invités bien evidemment
Melanger le tout a la mimine ^^ ou à la MAP si vous en avez une
j'ai ajouté 1cs de curcuma en plus pour donner une couleur jaune à la pate

PICT4174Préparer la farce pendant que la pate reste 1h au frigo: steacks de viande hachées, 1 courgette bouillie à l'eau, 1 poivron coupé en petits morceaux, aromates, sel, poivre.

Farcir les raviolis et les plonger dans l'eau bouillonnante jusqu'a ce qu'ils remontent a la surface de l'eau

PICT4183PICT4186PICT4187PICT4181

PICT4193PICT4203

PICT4206

Agrémenter d'une sauce de votre choix: ici un peu de creme allégée et ciboulettes

PICT4211

Astuce: s'il vous reste de la farce, n'hésitez pas faire une bolognaise avec ^^

PICT4196

Publicité
Commentaires
N
que du bonheur; bravo;gros bisous
C
top cette recette, je l'essairai un jour quand je serais de repos, je suis sûre que mon homme sera épaté, en plus j'ai une machine à pain, c'est sûrement plus économique de les faire sois même.
V
jolie recette<br /> bon dimanche<br /> val
A
les raviolis maison c'est du travail...mais quel bonheur!
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité