750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
17 avril 2009

...des ailes de dinde au lait, rhum et cannelle

Hé oui je test, je test des trucs et ca donne ca ^^
DSCF9675

Alors si vous aimez la cannelle n'hésiter pas

Faire mariner pendant 2h la viande dans du lait, rhum,cannelle et épices de votre choix
DSCF9659

Faire revenir la viande dans une casserole (moi la mienne etait trop petite donc j'ai utilisé une poele), une fois bien doré, l'importance là n'est pas la cuisson mais la couleur, ajouter un peu de farine et incorporer la marinade et laisser mijoté jusqu'a ce que la marinade ait reduite (astuce j'avais préalablement fait la marinade directement dans la casserole pour avoir la bonne quantité de lait: recouvrir entierement la viande)
DSCF9661DSCF9666DSCF9668DSCF9670

Attention!!! Le fait d'avoir mis la farine avant, forme des grumeaux et il y a des risques que ca colle le fond de la casserole et donc que ca brule, bien remuer de temps en temps!!!!

Une fois la marinade reduite et pleine de grumeaux
DSCF9672

Apres mixage de la marine dans le blender (pas besoin de vous dire qu'il faut retirer la viande avant lool)
DSCF9673

Ayé c'est pret, y'a plus qu'a servir avec des pommes de terre...mais j'en avais pas ^^

DSCF9676

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité