750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
2 avril 2009

...de la tarte aux 2 fleurettes et lardons

DSCF9565

Qu'est ce qu'il vous faut?

1 pate feuilletée
Des brocolis et chou-fleurs
Des lardons
Du gruyere
1 pot de FB 0% (à la place de la creme épaisse)
3 oeufs

Placer les legumes cuits avec les lardons au fond de la pate et recouvrir de gruyere
DSCF9563

Melanger oeufs et fromage blanc et mettre le tout sur le gruyere
DSCF9564

Au four

ayé c'est pret


Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité