750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
24 juin 2009

Tarte moutarde/tomate avec croute au fromage

Placer sa pates piquée dans une plaque allant au four

DSCF1875

Mettre une couronne de gruyere tout autour de l'exterieur de la pate et roulé la pate autour
PS: comme c'etait du gruyere rapé, ca a bien fondu et il n'y en avait pas assez dans la croute, je vous conseillerai donc d'essayer plutot avec des morceaux de gruyere entiere coupé en lamelle épaisse ou le fromage qui s'épluche pour les enfants en forme de tuyau...dès que j'ai ca sous la main je mettrais une nouvelle photo)

DSCF1876DSCF1877DSCF1878

badigeonner la pate de moutarde

DSCF1879

Soupoudrer de gruyere rapé

DSCF1880

Ajouter les tomates tranchées par dessus

DSCF1881

Facultatif: j'ai ajouté un reste de farce de porc que j'avais assaissonné lors de l'anniversaire par dessus

DSCF1884DSCF1882DSCF1883

Enfourner, ayé c'est pret

DSCF1886DSCF1889DSCF1891

Astuce + gourmande: utiliser la ligne facultatif pour y mettre jambon , lardons ou autres proteine de votre choix
Astuce + minceur: pas de croute de fromage et une couche legere sur la moutarde

Publicité
Commentaires
N
merci ma chérie;je l'a prépare dimanche;gros bisous ninja
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité