750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Brioche banane dans MAP

Devinez qui est venu avec une patte de régime de banane plantain? ^^ C'est Mamie

Et en 2 jours, elles avaient toutes muries donc impossible de les manger comme plat mais uniquement en dessert O.O

Mamie a dit "On va jetter!" O.O

Depuis quand on jette des trucs chez moi???? °(><)° JE LUI AI DEMANDE DE LAISSER LES BANANES LA OU ELLES SONT!!! QUE JE M'EN OCCUPERAI ^^

!! ATTENTION !! Chaque MAP a son fonctionnement et donc des proportions appropriées, je vous donne celles que j'ai utilisé pour la mienne

500 gr de farine blanche
6 bananes fraiches
120 gr de beurre
3 oeufs
300 ml de lait tiède (que j'ai oublié d'en mettre, me demandez pas comment j'ai fait looll)
2 cc de levure type briochin (moi, j'ai mis 2 sachets de levure pour pain de 1000g)
60 gr de sucre
1 cc à café de sel

Suivre les instruction de sa MAP pour les ingrédients
Je n'ai pas de programme Brioche mais que ca ne tienne...programme Pain normal ^^ 3h10 Croute Dorée
Je suis toujours les instructions de ma MAP pour les ingrédients

DSCF2692DSCF2694DSCF2713

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité