750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
23 juin 2009

Les dombrés

Les dombrés sont des petites boulettes de pâte additionnées à une sauce.
Generalement ont les met dans les haricots rouges ou les lentilles
Repas du malheureux dans le temps, aux antilles, comme le tinain lanmori (bananes plantains et morue) qui aujourd'hui coute beaucoup plus cher

Personnellement je les ai deja testé avec de la bolognaise ^^ Un antillais criait au blasfeme mdrrrrrrrrrrr

Mélanger de la farine avec l'eau et le sel, confectionner une pâte puis former des boulettes de la taille d'une olive par exemple…la taille dépend de vos préférences

DSCF1419DSCF1420DSCF1422

Il faut pas qu'elle soit trop compacte sinon ajouté un peu d'eau, ni trop humide sinon ajouté de la farine
Ajouté les dombrés dans le plat désiré

DSCF1446DSCF1468

Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle, c est pas regime ce plat!lol;bisous.ninja
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité