750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
13 juin 2009

Yaourt "Gervais"

Je suis allée exprès acheter 1L de lait au supermarché pour faire des yaourts maison pour mon fils dans ma yaourtiere
Rien de plus simple: 1l de lait 1/2 écrémé, 1 yaourt nature et j'ai ajouté 4 petits pot aux fruits que mon fils adore, facultatif du sucre suivant votre gout
DSCF1226

Tout mélanger et placer dans les pots
DSCF1228

Après 8-9h de cuisson dans la yaourtiere, placer au frigo, pendant encore 5-6h...Oui oui faut pas etre presser d'en manger ou ne pas les faire quand y'a plus de yaourt au frigo loooll Liser la notice de votre yaourtiere
DSCF1229

Vous gagnerez du temps si vous rechauffez le lait préalablement (5-6h de cuisson contre 8-9h)
Ayé c'est pret
DSCF1281

Publicité
Commentaires
M
salut ma puce pour les yaourt sucré je rajoute du lait concentré sucré écrémé et quelque goutte de vanille
B
moi je rajoute du lait écrémé en poudre .Il sont moins liquides.Parfois quelques gouttes de vanille.Je prechauffe le lait 1m30 au microondes avant de le mélanger avec le reste.<br /> J'en fais même avec du lait de suite ou du lait de croissance pour les petits....
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité