750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
7 juin 2009

Les rognons

DSCF1359

Alors pour les rognons y'a soit vous les achetez entier ou deja découpé
Que l'on s'entend bien: entier, il faudra découper le rognon de maniere à retirer tout le nerf central
deja découpé, ne croyez pas que vous echapperez au découpage plus soigner...une grande partie sera enlevé mais encore du boulot
Difference de prix: entier, il sera moins cher que deja découpé grossierement...Après il faut faire des calcules savants pour savoir combien de nerfs vous seriez succeptible de jeter et donc du poids en moins sur la viande, contrairement aux morceaux deja découpés

A gauche: rognons "nettoyés" et a droite les nerfs
Il reste plus qu'a placer ses rognons dans du lait pour les attendrir et retirer l'odeur forte qu'ils peuvent dégagés

DSCF1360

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité