750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
6 juin 2009

Fricassée de gambas

Faire revenir des oignons et d'oignon pays dans une casserole avec un peu d'huile
DSCF1212

Ajouter la tomate coupée en morceau (ici en plus j'ai mis des tomates pelées qui me restait au frigo) et persil
DSCF1213DSCF1214DSCF1215

Laisser mijoté et ajouter les gambas et l'ail de la marinade (les gambas ont été préalablement marinée la veille dans du citron, ail écrassé grossierement, sel et de l'eau)
Ajuster l'assaisonnement
DSCF1216DSCF1217DSCF1218

Facultatif: ajouter une cuillere a soupe de sauce chili ou piment
Laisser mijoté une quinzaine de minute...suivant s'il reste ou non de la sauce ajouter la marinade
DSCF1219

Ayé c'est pret

A accompagné bien sur avec du riz
DSCF1220

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité