750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
3 mai 2009

...des raviolis frits jambon/raclette

Alors pour mes raviolis j'ai fait une farce à accras avec des dès de jambon, de la raclette, oignons, ail, persil, poivre, épices de votre choix farine et de l'eau: mélanger tous les ingrédients puis la farine et finir avec l'eau
DSCF0064DSCF0065DSCF0066DSCF0067DSCF0069DSCF0070DSCF0073

Farcir vos raviolis (une pate à raviolis que l'on peut faire soit meme mais franchement a 1,10€ les 40 pièces, pourquoi se casser la tete surtout lorsque l'on n'a pas l'appareil a faire des pates fraiches???) et fermer

ATTENTION: bien fermer la ravioli car sinon le fromage va sortir lors de la friture

DSCF0167DSCF0168DSCF0169DSCF0170DSCF0171DSCF0172

Frire
DSCF9722

Ayé c'est pret ^^

DSCF9721

DSCF0247

Remarque lors du dîner presque parfait: un peu salé, mais ca passe très bien avec une très bonne salade

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité