750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
6 juin 2009

Raviolis fraiches aux gambas

Il me restait un reste de ma fricassée de gambas de la veille
Aujourd'hui je garde bébé, la creche est fermée, l'occasion révée pour faire un plat que monsieur n'aime pas: DES RAVIOLIS ^^
Me voilà donc a mixé le reste de ma fricassée de gambas
Préparer 2h avant la mise a l'eau des raviolis, la pate
Pour 1 personne = 100g farine, 1oeuf, 1/2càs d'huile d'olive et un peu de sel...multiplier ses quantités là en fonction du nombre d'invités bien evidemment
Melanger le tout a la mimine ^^ ou à la MAP si vous en avez une
DSCF1224DSCF1225

Et laisser reposer 2h au frigo filmé
DSCF1230

Etaler la pate sur la table farinée
DSCF1231

J'ai un moule a raviolis, ce qui simplifie surment bien les choses
DSCF1232DSCF1233DSCF1234DSCF1235DSCF1236
DSCF1237DSCF1238

Mais pour celles qui n'en aurait pas suivre la méthode de ce site
Mettre les raviolis farcies à l'eau bouillante salée (perso j'ai mis un cube de pot au feu) pendant 7mn
DSCF1240DSCF1241

Ayé c'est pret
DSCF1243

J'ai fait une sauce à la creme...avec un peu de gruyere, persil et muscade
DSCF1244DSCF1245

Publicité
Commentaires
M
Trop tard c'est deja mangé depuis longtemps ^^
E
merci souba<br /> a quelle heure peut t'on passées
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité