750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Derniers commentaires
3 mai 2009

... des oignons confits au four

Pour mon dîner presque parfait, j'ai pensé a faire des tartelettes d'oignons confits/lardons mais pour celà faut il encore avoir de l'oignon confit sous la main...ce que je n'ai pas donc il faut le fabriquer

Pour celà rien de plus facile: des oignons, du sucre pour que ca caramélise et voilà ^^
Dans mon cas j'ai utilisé une cuillere de sauce barbecue, du miel, du vinaigre balsamique et des aromates,herbes de mon choix
DSCF0050

Couper les oignons en tranches et les mélanger à la préparation
DSCF0047DSCF0049DSCF0052DSCF0054

Je les ai mis au four, vu le nombre de préparation que j'avais a faire en meme temps et pour ne pas a avoir a m'en occupé en permanence, mais a la casserole ca fonctionne tres bien, c'est d'ailleurs comme ca que je vais finir la cuisson des mes oignons dans un peu d'eau et laisser caraméliser
DSCF0058DSCF0083DSCF0084DSCF0085

Ayé c'est pret
DSCF0088DSCF0091

Publicité
Commentaires
Qu'est ce que ce je vais manger??
  • Mere d'un petit bout chou de moins de 2ans aujourd'hui. Tous les soirs et week end, c'est toujours la meme question: qu'est ce que je vais faire a manger ce soir? Mais pas question d'ouvrir des conserves ou sortir des plats tout près ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Qu'est ce que ce je vais manger??
Newsletter
Publicité